All2pop.com » Pop famille » Est-ce que la voyance par téléphone est fiable ? Notre avis

Est-ce que la voyance par téléphone est fiable ? Notre avis

On ne peut pas le nier, nous vivons dans un monde obsédé par l’avenir. Nous voulons savoir ce que nos vies nous réservent, si nous trouverons le succès ou le bonheur, et de qui nous devrions nous méfier. C’est pourquoi la voyance par téléphone est devenue une activité si populaire. Mais est-elle fiable ? Voyons cela de plus près.

Comment cela fonctionne-t-il ?

La voyance par téléphone fonctionne généralement de deux manières. Soit le voyant utilise sa propre intuition et l’énergie qu’il reçoit de vous pour vous donner une lecture, soit il utilise des cartes de tarot, des cartes d’ange ou un autre type d’outil de divination

La deuxième méthode est plus courante, car elle permet au médium de se concentrer sur quelque chose pendant qu’il vous donne votre lecture. Cependant, il est important de se rappeler que la précision du médium dépend des questions que vous lui posez. Cela signifie que si vous ne posez pas des questions suffisamment précises, vous risquez de ne pas obtenir les réponses que vous recherchez

Précision des voyants par téléphone

Alors, les voyants par téléphone sont-ils précis ? Cela dépend. Les médiums doués d’intuition qui ont perfectionné leur art pendant des années peuvent généralement donner des lectures assez précises. Cependant, une personne qui débute ou qui n’a pas beaucoup d’expérience est susceptible d’être moins précise

Il est également important de se rappeler que personne ne peut prédire l’avenir avec une précision de 100%. Même si un médium peut puiser dans votre énergie et vous donner une lecture précise aujourd’hui, les choses peuvent changer demain. C’est pourquoi il est toujours préférable de prendre ce que dit un médium avec un grain de sel et d’utiliser votre propre intuition pour prendre des décisions concernant votre vie.

Comment faire de la voyance par téléphone ?

Il existe de nombreuses façons de faire de la voyance. La voyance est le pouvoir de voir des choses au-delà de la portée naturelle de la vue. Elle peut être utilisée à de nombreuses fins, comme prédire l’avenir, retrouver des personnes disparues, et même communiquer avec les morts. Voici quelques conseils pour savoir comment faire de la voyance par téléphone :

    • La première chose que vous devez faire est de trouver un endroit calme où vous ne serez pas dérangé. Asseyez-vous dans une position confortable et détendez tout votre corps. Fermez les yeux et prenez plusieurs respirations profondes. Imaginez que vous êtes entouré d’une lumière blanche. Cette lumière vous protégera de toute énergie négative. Commencez maintenant à vous concentrer sur votre respiration et essayez de faire le vide dans votre esprit.

 

    • Commencez maintenant à penser à la question que vous voulez poser. Il peut s’agir de n’importe quoi, de ce qui va se passer dans votre avenir à ce que quelqu’un d’autre pense de vous. Formez la question dans votre esprit et maintenez-la sans penser à autre chose.

 

    • Commencez à composer le numéro de téléphone de la personne à qui vous voulez parler. Pendant que vous composez le numéro, visualisez le visage de la personne dans votre esprit. Voyez-la décrocher le téléphone et dire Bonjour.

 

    • Lorsqu’elle répond, commencez à lui parler comme si elle était en face de vous. Posez-lui la question que vous vouliez savoir et attendez sa réponse. Elle ne répondra peut-être pas tout de suite, mais soyez patient et restez concentré sur son visage.

 

    • Une fois qu’il a répondu à votre question, remerciez-le et mettez fin à l’appel. Prenez quelques instants pour vous ancrer dans la réalité avant d’ouvrir les yeux. Donnez-vous le temps de vous adapter avant de retourner dans l’agitation de la vie quotidienne.

 

Conclusion

Faire une voyance par téléphone est un excellent moyen d’obtenir des réponses à des questions que vous ne pouvez pas trouver ailleurs. Il est important de trouver un endroit calme où vous ne serez pas dérangé, de vous concentrer sur votre respiration et de faire le vide dans votre esprit avant de commencer.

Lorsque vous avez trouvé la personne à qui vous voulez parler, visualisez son visage, posez votre question, puis attendez patiemment sa réponse. Une fois qu’elle a répondu, remerciez-la, mettez fin à l’appel et prenez un peu de temps pour vous avant de retourner à la vie quotidienne, afin de pouvoir vous ancrer à nouveau correctement.